Projet inter-associatif en collaboration avec la Croix-Rouge Française.

En ce samedi 10 mars 2018, un projet inter-associatif avec la Croix-Rouge Française a vu le jour.
Cette collaboration engage l’unité de recherche d’Oremis ainsi que l’équipe jeunesse de la Croix-Rouge Française d’Istres Ouest Provence.
À travers cette inter-association nous allons mener à bien un projet visant à trouver des solutions, que ce soit à l’école ou bien dans la vie de tous les jours pour les enfants en situation de handicap (spécifiquement pour les troubles DYS).

Nous tenons à remercier plus particulièrement Madame la responsable de l’équipe jeunesse de l’unité locale de la Croix-Rouge Française d’Istres Ouest-Provence.

Nous vous tiendrons informés des avancées du projet. Une nouvelle section sur le site oremis.com dédiée à ce projet va bientôt voir le jour.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Partager
Lucas15

Lucas

Hey c'est moi Lucas ! ? Responsable de la délégation d'Aix-Marseille Responsable I.T.C Coordinateur de la collecte de données et de la recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :