L’équipe

Direction Générale

 

Madeleine, âgée de 39 ans, est la présidente de l’association OREMIS – plaisir d’apprendre – qu’elle a fondé en 2015.  Sa principale motivation, lutter contre les inégalités scolaires et aider au mieux les enfants en situation de handicap, l’association OREMIS Plaisir d’apprendre est basée sur Auvers Sur Oise. Elle est également la manager de FluencyMC.

 

Thérèse est la directrice et elle est à l’origine de l’ouverture du centre de soutien et d’acceuil pour jeunes gens déscolarisés, zèbres et phobiques scolaires “L’eau Verte”. Particulièrement impliquée dans la problématique de la lutte contre le harcèlement scolaire et la souffrance en milieu scolaire, elle s’est spécialisée depuis de nombreuses années dans le soutien scolaire des jeunes gens et en particulier de ceux qui sont déscolarisés elle a créé avec sa sœur, Madeleine Zapata Boxberger l’association Oremis, Plaisir d’apprendre qui promeut l’éducation par le plaisir.

 

Lucas âgé de 19 ans est passionné par les mathématiques est responsable du secteur d’Aix-Marseille. il a rejoint l’association pour trouver des méthodes d’enseignement afin d’aider au mieux les enfants en situation de handicap.

 

[collapse]

 

Les Artistes

 

Casquette vissée sur le tête et microphone en main, Jason R. Levine, plus connu sous le nom de Fluency MC, n’est pas une star du rap mais le roi de la grammaire anglaise version hip hop.
Le professeur d’anglais, DJ dans sa jeunesse new yorkaise, a mis au point une méthode d’apprentissage basée sur le rythme et la répétition, pour mieux mémoriser. Il réalise des ateliers dans les collèges, lycées et universités de France/Belgique.

 

[collapse]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Partager

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :