Bonne rentrée 2018 !

Madame, Monsieur l’association OREMIS – Plaisir d’apprendre et l’ensemble de ses bénévoles vous souhaitent une excellente année scolaire 2018-2019.

Vous pouvez adhérer à l’association OREMIS afin de bénéficier d’avantages exclusifs, des réductions voire la gratuité des services de nos partenaires. Vous bénéficierez également d’une réduction avantageuse sur les ateliers de FluencyMC dans votre établissement scolaire. Mais aussi de mise en relation avec nos référents spécialisées en matière de handicap, de plusieurs conseils sur l’inclusion scolaire ainsi que la phobie scolaire et la motivation. Un espace adhérent vous est également dédié sur le site internet avec du contenu exclusif (articles, forum d’échange… etc) !

N’oublions pas les établissements scolaires ! Et oui, eux aussi peuvent adhérer à l’association et bénéficier également d’une remise sur nos services éducatifs partenaires ainsi que sur les ateliers de FluencyMC. Vous bénéficierez également de tous les avantages de l’adhésion individuelle avec en prime l’intervention* d’agents de terrain afin de former et de conseiller vos équipes pédagogiques sur le handicap et l’inclusion scolaire.

Comme c’est la rentrée nous vous proposons 15% de remise** pour les adhésions individuelles, les adhésions familiales et les adhésions d’établissements  avec le code promo :

 RSCO2018

Adhérer maintenant

Vous pouvez sans attendre demander un devis concernant les ateliers de FluencyMC en cliquant ici !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Uniquement si votre établissement est éligible (présence d’agent de terrain dans votre secteur).
**Offre valable jusqu’au 01/10/2018

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Partager
Lucas15

Lucas

Hey c'est moi Lucas ! ? Responsable de la délégation d'Aix-Marseille Responsable I.T.C Coordinateur de la collecte de données et de la recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :